Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'UMP 64 - 3ème circonscription
17 mars 2010

Rouges, Verts, Roses : l’Aquitaine sera chocolat

L’abstention du 1er tour est davantage la preuve du profond désintérêt des gens pour ces Instances Régionales, et du désaveux pour ces équipes dirigeantes socialistes des 20 régions sur 22 dans le pays.

 Faut-il continuer comme ça, et reconduire ces mêmes équipes ??, qui se targuent de former un «Bastion d’Opposition» à la politique dynamique de développement et de croissance voulue par 53% des Français en 2007 ??

 En Aquitaine, ce 2ème tour illustre les magouilles des socialistes qui s’accoquinent avec les communistes et les écologistes dans le seul but de se maintenir dans leurs postes, alors qu’ils diffèrent sur leurs idées et leurs projets, comme par exemple :

1): la LGV: ils ne sont pas accord entre’eux sur sa réalisation,

2): la RURALITE: les écolos prônent une agriculture bio, le retour en arrière, (interdire le gavage des oies),  

3): la CHASSE: les écolos veulent réglementer les jours et durée de la chasse, et réintroduire les ours et les loups dans nos Pyrénées,

4): l’AMENAGEMENT du TERRITOIRE: ils veulent faire de l’AQUITAINE une « réserve naturelle »,

5): le DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE: ils prônent la «décroissance», synonyme de chômage et de bas niveau de vie, de fuite de nos enfants vers d’autres régions, abandon du projet MégaJoule,

Quasiment tous les sujets importants les opposent, seul le projet «création d’un observatoire de la bio-diversité» et d’un «conseil régional des jeunes» les réunis…

Derrière leurs beaux discours angéliques, c’est cela qui nous attend si vous les élisez dimanche prochain.

Leurs  divergences créeront des désaccords sur la gestion régionale qui aboutiront au final à des projets minimum issus de compromis laborieux, bref à l’immobilisme et la régression pour l’AQUITAINE.

Ils l’ont montré depuis 12 ans déjà, ça suffit …

Avec ces Rouges, Verts, Roses, tous les Aquitains vont se retrouver marron « chocolat »…

Il faut que Dimanche, vous leur disiez : Place aux idées neuves, pragmatiques et ambitieuses !!!

Pour que les idées neuves et les projets ambitieux pour l’Aquitaine voient le jour, il faut voter pour la liste DARCOS et LAMASSOURE, qui ont entendu le désespoir des Aquitains résultant de la gestion socialiste du président sortant A. ROUSSET.

Le MODEM Régional, incarné par Jean LASSALLE (6% en Gironde !), tente une sortie solitaire (la seule en France), malheureusement vouée à l’échec. Voter LASSALLE, c’est faire gagner la coalition ROUSSET.

 Ses membres et les électeurs du modem, qui sont nos amis, devraient comprendre que dès lundi, ils viendront nous chercher pour exister …

 Alors, amis Basques et Béarnais, pour ce dimanche 21 Mars, pas d’état d’âme, pas de défaillance …

 Pour soutenir  l’avenir de l’AQUITAINE et de ses nombreux ATOUTS qui ne demandent qu’à trouver un appui de  BORDEAUX, de PARIS , de BRUXELLES, pour être enfin valorisés, pour le  futur de nos enfants en Aquitaine, ne vous y trompez pas : VOTEZ et demandez à vos proches de Voter pour la liste DARCOS- LAMASSOURE qui ne vous trahira pas... elle …

Click sur lien ci-contre  lettre_Alain LAMASSOURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'UMP 64 - 3ème circonscription
Publicité
Publicité